Logo pcsi 2023

Pack complet pour Mairies Annexes :

 

 

 

Un ensemble unique, assorti et inégalé :


| Le pack complet conçu pour les Mairies annexes regroupe deux plaques. La première affiche les drapeaux français et européen ainsi que la devise de la République "Liberté, Égalité, Fraternité". La seconde arbore la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

 
 

 

Pack complet pavoisement et declaation droits de l homme mairie annexe

 

G9071 1

 

 
 

Pack complet pour les Mairies annexes

Plaques en aluminium.

Dimensions plaques : 75 x 50 x 2 cm.

793 € HT

 Franchise en base de   TVA  

 

Demande de devis

 

 

 
 

Franchise en base de  TVA   ?


C'est un régime fiscal qui accorde aux entreprises qui le souhaitent la possibilité d'être exonérées de TVA. Autrement dit, il n’y a pas de TVA à collecter sur les ventes : vous ne paierez pas de TVA. La facturation sera en HT. Sur chaque facture la mention "TVA non applicable, art. 293 B du CGI" sera mentionnée.

 

 

Le design physique :


Les bords gauche et droit des plaques sont emboutis, sous presse hydraulique, en angles arrondis sur toute leur verticalité pour renforcer leur rigidité et leur robustesse ; leur donner du volume et de l'épaisseur ; du cachet et de la personnalité ; mettre en valeur chaque sujet et maximiser leur visibilité et lisibilité sur façade :

 

Design physique plaque pack complet mairies annexes

 

Plaque signaletique batiments publics

 

Plaque de signalisation des etablissements scolaires

 

Plaque de facade pavoisement en aluminium

En voir + ...

 

 

Le design graphique :


| Une organisation spatiale méthodique et claire pour chaque sujet ; des compositions teintées d'une tonalité "Rétro" ; des typographies à "bâton" propices à des messages informatifs courts ; une palette de couleurs articulée autour du bleu, du blanc et du rouge pour rappeler l'univers couleur de la République reposent sur un même mode de construction en "Sandwich" qui offre un équilibre parfait à chaque élément du dispositif :

 

Comment pavoiser les mairies annexes

 

Drapeaux de la france et de l europe avec devise de la republique

 

Declaration des droits de l homme aout 1789

 

 

 
 

Mise en berne plaque pavoisée : comment faire ?


| La mise en berne des drapeaux figurant sur les édifices publics est obligatoire lors des deuils officiels. Dès lors, comment faire pour les mettre en berne ?

| Ici, c'est la plaque qui sera mise en berne et non pas les drapeaux puisque ceux-ci sont reproduits intégralement en tant qu'image.

La solution : appliquer sur la plaque un ruban adhésif autocollant noir repositionnable pour respecter le deuil, comme illustré ci-contre. Et dès que la période de deuil sera close, vous le retirerez très facilement.

 

G9436
 
 

 

Fabrique en france


| Pack fabriqué en France  en Aveyron par quatre entrepreneurs → En savoir + ...

 

 

Durée de vie :


| 10 ans en exposition permanente en extérieur, voire bien plus si vous fixez le pack sur une façade peu exposée aux intempéries ;

| 25 ans en exposition en intérieur.

 

 

Plaques livrées avec :


| Notice de pose en douze étapes : → En savoir +

Gabarit de pose : plaque en médium de 3 mm d'épaisseur et de 750 x 480 mm avec le perçage afférent ;

8 chevilles de fixation TRIDER/B ÉLÉMATIC M6. Cheville d'ancrage mécanique conçue pour fixation sur corps pleins et creux : béton, pierre naturelle, terre cuite semi-pleine, briques creuses, briques semi-pleines, parpaings creux... Version avec vis tête hexagonale galvanisée pour serrage sur le côté :

Cheville trider b elematic m6

 

 

 

 

Les délais de livraison :


| Après réception du devis signé, entre 20 et 60 jours selon quantité.

 

 

Frais de transport et d'emballage :


| 45 € en France métropolitaine.