Costes logo

Le design graphique :

 

 

 

Consigné avec style dans un langage "Rétro" :


| Le design graphique s'organise autour de quatre éléments visuels fondamentaux : le cartouche, situé dans la partie supérieure met en avant le titre ; les rubans tricolores qui bornent et encadrent chaque sujet ; une police de caractères très prodépouillée de fioritures et une palette de couleurs centrée autour du bleu, du blanc et du rouge pour rappeler l'univers couleur de la République française. Sans oublier l'importance des espaces blancs qui en segmentant l'information rythment la composition elle-même teintée d'une tonalité "Rétro" pour une allure contemporaine carrément intemporelle. Le graphisme le plus travaillé et le plus sophistiqué du marché.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Pour une bonne vision, veuillez, s'il vous plaît, cliquer sur les photos pour les agrandir et accéder au diaporama